Nos prestations

Gestion de flux documentaires et accompagnement dans votre transformation digitale

La gestion administrative des documents au format papier ou dématérialisés est au cœur des activités des organisations publiques et des entreprises.

Le document joue un rôle primordial dans la relation entre l’organisation et son client, son fournisseur ou son collaborateur. Au quotidien, ce sont des centaines voire des milliers de documents transactionnels ou de gestion, reçus ou envoyés, qui mobilisent votre personnel et nécessitent de nombreuses actions chronophages et coûteuses (affranchissement, dépôt postal, manipulation de données, …). 

Nul n’est à l’abri d’une erreur humaine, d’un oubli, d’une surcharge ou d’un évènement extraordinaire comme une pandémie. L’externalisation de la gestion des flux documentaires apparait comme une alternative permettant de décharger les équipes et de se concentrer sur les tâches à plus forte valeur ajoutée.

Younov met tout son savoir-faire au service des organisations publiques et entreprises. Nous vous aidons à renforcer votre compétitivité grâce à notre expertise du marché et des solutions disponibles, pour mettre en place une prestation adaptée à votre besoin. Notre objectif est d’apporter plus de valeur à nos clients en rendant leurs processus documentaires fluides, rentables et sécurisés.

Améliorez votre efficacité

le courrier entrant

Le traitement interne des flux documentaires entrant dans votre entreprise entrave la productivité de vos équipes et engendre des coûts opérationnels importants. 

Accélérez la transformation numérique de votre organisation en sous-traitant la gestion de votre courrier entrant ou la dématérialisation de vos archives papiers chez un prestataire spécialisé. 

Optimisez toutes les étapes de traitement de l’ensemble de vos flux, papiers ou numériques, et gagnez en performance grâce à la solution de Younov.

Réduisez vos coûts directs et indirects

le courrier Sortant

La gestion du courrier sortant représente un poste de dépense conséquent au sein de votre organisation.

Confiez vos impressions (documents de gestion, documents transactionnels, mailings promotionnels) à Younov qui vous permettra de massifier vos envois postaux et d’obtenir des tarifs avantageux d’affranchissement. 

Fluidifiez les échanges avec vos destinataires en leur délivrant leurs courriers rapidement et à moindre coût.

Boostez votre rentabilité

les enquêtes sLS et OPS

La charge ponctuelle de gestion des enquêtes SLS/OPS génère stress et surcharge chez vos collaborateurs. 

Faites-vous accompagner par Younov qui a une maitrise parfaite des processus du secteur de l’habitat social. 

Déléguez l’envoi et le traitement des retours de vos enquêtes sociales, pour vous laisser davantage de disponibilités sur la gestion quotidienne de vos locataires (attribution de logements, dossiers administratifs, …)

automatisez vos processus métier

Ingénierie informatique

Les logiciels et applications standard proposés sur le marché ne correspondent pas à vos besoins et aux contraintes de votre organisation ? 

Bénéficiez d’un accompagnement de Younov qui saura prendre en compte toutes vos spécificités pour concevoir une application sur mesure et prête à l’emploi. 

Optimisez la rentabilité de vos investissements et opérez la transformation de votre organisation.

Laissez vous guider

Audit et conseils

Younov vous accompagne dans l’évolution et la transformation de votre organisation.

L’expertise de Younov se déploie auprès de vos équipes grâce à nos missions d’audit & conseil. 

Faites appel à nos services pour réaliser l’audit de votre système d’information ou plus largement de votre organisation pour pouvoir être orienté vers les meilleurs outils ou solutions en fonction de vos objectifs, besoins et process.

Vous avez des questions ?

FAQ

Grâce à la massification postale, vous bénéficiez du tarif industriel de la poste, le prix du timbre est ainsi diminué de 30%.

L’audit d’une entreprise permet une analyse des bonnes comme des mauvaises pratiques en place qui peuvent nuire à la pérennité de celle-ci. Younov peut faire cet état des lieux pour vous. Ne perdez plus de temps et faites appel à nous !

Nos équipes sont des experts dans ce domaine. Ils ont tous une expérience d’une vingtaine d’années dans la numérisation, la capture de données et autres processus nécessaires au bon fonctionnement d’un workflow de traitement de documents entrants.

Externaliser son courrier c’est aussi réduire toutes les tâches chronophages dans l’entreprise qui n’ont pas de valeurs ajoutées et bénéficier du tarif industriel de la Poste.

Notre expertise et nos outils permettent d’envoyer des mailings de tous types. Mailing marketing, mailing de relance ou encore mailing d’information, tout est possible avec Younov.

Cela permet de garder du lien avec vos clients, prospects. Nos outils spécialisés sont adaptés pour ce type d’envoi. 

Une équipe dédiée, une vraie réactivité ainsi qu’une expertise dans le domaine de la transition documentaire.

L’accompagnement client sera sur mesure, complètement adapté à vous et vos demandes. 

La satisfaction client est primordiale chez Younov

small_c_popup.png

Découvrez comment nous allons pouvoir vous accompagner

Engagez une discussion